Pour préparer au mieux la rentrée, nous avons besoin de savoir quels seront les enfants qui seront inscrits à la cantine pour les 2 premières semaines de la rentrée (du 4 au 15 septembre ). Aucun repas occasionnel ne sera possible les 2 premières semaines.

Le coupon d’inscription pour le reste de l’année  sera remis à votre enfant le jour de la rentrée.

Le restaurant scolaire fonctionnera dès le 4 septembre 2023. les tarifs sont disponibles dans l'onglet "règlement financier". 

 

Inscription pour les élèves de PS: cliquez sur le lien:https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSejlSc1dy_772WEjk2YZEoEB-X45SIAO2ysU9kRAjdoGDeOUw/viewform?usp=pp_url

 

Inscription pour les élèves de MS: cliquez sur le lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeAT5lARpjdnBNXte3Ze17kiJhvIzQwSWXTxg1ozUPp1079FA/viewform?usp=pp_url

 

Inscription pour les élèves de GS: cliquez sur le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdVEfrrJT6bgRhNF1LV4KXFFr6yCfeLpe1od8rmYAIW2pKa1w/viewform?usp=pp_url

Inscription pour les élèves de CP: cliquez sur le lien:                 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdKlmbNHrh3XbWfPmzQrEKKiocSF3HcYrheuqQQwWGKG1Wp8w/viewform?usp=pp_url                                                                                                                                

Inscription pour les élèves de CE1: cliquez sur le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7CjJs2tQTmnQxY8L9g6NKyrCrIroG0eftRVBZoyCplBbiDw/viewform?usp=pp_url

Inscription pour les élèves de CE2: cliquez sur le lien:  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScKtAjxefWCQp4g3eu91qwJYE4P1YB3PFHHRQmJWD3ZCbLiWw/viewform?usp=pp_url

Inscription pour les élèves de CM1: cliquez sur le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfAXHiqAMPMI6ztD6QfcmbldKdFnoW8IroY3gKbUlmU5ImT-w/viewform?usp=pp_url

Inscription pour les élèves de CM2: cliquez sur le lien :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe9ye7WwsUIiJzV-sD5Rh04Vsp9kiAqOMBxJ4PXDjuyuQZgpg/viewform?usp=pp_url